La première neige tombée, le plaisir de voir l’hiver pointer son nez est indomptable. Puis un deuxième front froid pose une belle couche de neige sur le fond existant. Parfait !L’hiver ne nous gâte pas toujours ainsi, mais si cela devait être le cas cette année, il vaut la peine de poser le clavier, de déplacer le rendez- vous et de partir spontanément pour une première rando (p. ex. www.spontantour.ch).
La première neige est tombée, l'attente de l'hiver est grande. Et puis, avec un front froid prononcé, la neige tombe à nouveau en abondance sur une seule couche. Parfait!
L'hiver ne nous gâte pas toujours autant, mais si c'est le cas, cela vaut la peine de laisser tomber les crayons, de reporter le rendez-vous et de partir spontanément en randonnée à ski (par ex. www.spontantour.ch).
Mais le Diemtigtal est aussi une destination qui vaut la peine, mais beaucoup de gens la connaissent déjà - à juste titre. Se lever tôt, partir en semaine ou en soirée sont des conseils. Les possibilités de randonnées à ski d'une journée présentées ici peuvent être facilement entreprises avec les transports publics et proposent de nombreuses variantes. Pour une fois, nous ne donnons que des indications approximatives sur la destination et les superbes descentes. Le conseil se trouve dans la région et avec une bonne étude de la carte, on trouvera les belles descentes.
Il est souvent idéal de planifier les randonnées en cours de route, on voit alors où se trouvent les terrains encore vierges.
Daniel Silbernagel, bergpunkt
Vers le conseil de randonnée
Il n'y a pas encore de commentaires sur cet article.
Ecrire un commentaire