Postes vacants

Newsletter

DE | FR | IT
  1. Shop
  2.  > 
  3. Femmes
  4.  > 
  5. Chaussettes
  6.  > 
  7. Chaussettes de ski

SK 4 W Advanced

Falke

Falke
Variante offwhite
offwhite
rose
Prix Bächli
CHF 43.00

Description

La SK 4 W Advanced est une chaussette de ski composée d'un mélange de fibres synthétiques et de laine mérinos, ce qui assure régulation de l'humidité, séchage rapide et isolation thermique. Cette chaussette à la coupe asymétrique comporte des rembourrages au niveau du tibia et de la cheville pour s'adapter aux besoins des skieurs. Montant jusqu'en dessous du genou, cette chaussette de ski est une alliée de choix pour les longues journées sur la piste ou dans la poudreuse.

  • régulation de l'humidité, séchage rapide, isolation
  • rembourrage léger, spécifique au ski, au niveau du tibia et de la cheville
  • jusqu'en dessous du genou
  • coupe asymétrique gauche/droite
  • matériau: 45% polypropylène, 20% polyacrylique, 20% laine mérinos, 15% polyamide

Spécifications

Numéro d'article 106135
Magasin principal/ Outlet Magasin principal
Sexe Femmes
Couleurs blanc, rose fuchsia
Taille EU 35-36 - EU 41-42
Activités Randonnée à ski, Freeride
Propriétés du matériau Respirant, Séchage rapide
Matière Fibres mixtes

Commentaires sur le produit

Formulaire de contact

E-Mail:
Prénom, nom *
Ton e-mail *
Ton numéro de téléphone
Comment pouvons-nous te contacter ?
Message *
* Champs obligatoires
Ta vie privée est importante pour nous. Nous utilisons des cookies pour rendre les applications de la boutique en ligne techniquement et fonctionnellement possibles.
Nous suivons le comportement des utilisateurs sur nos serveurs afin de comprendre d'où viennent nos visiteurs et comment notre site web peut être amélioré. Pour en savoir plus, consulte notre déclaration de protection des données.

En choisissant, tu acceptes:
Enregistrer