Postes vacants

Newsletter

DE | FR | IT
  1. Shop
  2.  > 
  3. Équipement
  4.  > 
  5. Équipement d'escalade
  6.  > 
  7. Baudriers
  8.  > 
  9. Baudriers d'escalade polyvalents

Ophir 3 Slide Women

Mammut

Mammut
Variante whisper-dark gentian
whisper-dark gentian
Prix Bächli
CHF 69.00

Description

L'Ophir 3 Slide Women est un baudrier polyvalent pour femmes pourvu de qui offre un haut niveau de confort avec ses trois boucles Slide Bloc faciles et rapides à manipuler, dont la construction en deux parties de la ceinture et des jambes offre un haut niveau de confort. Quatre porte-matériel permettent d'emporter dégaines, mousquetons et autre équipement, tandis qu'une boucle spéciale est prévue pour accueillir le sac à magnésie. De plus, l'Ophir 3 Slide possède une boucle de hissage extrêmement solide et des points d'encordement renforcés. Ce baudrier est donc paré pour te suivre dans toutes vos aventures, qu'elles se déroulent en salle, en jardin d'escalade ou dans les grandes faces des Alpes.

  • jambes réglables
  • passant pour sac à magnésie
  • boucle de hissage solide (4 kN)
  • 4 porte-matériel
  • 2 porte-matériel en taille XS
  • encordement renforcé
  • 3 boucles Slide Bloc

Spécifications

Numéro d'article 57480
Poids (g) 350 g
Magasin principal/ Outlet Magasin principal
Sexe Femmes
Couleurs turquoise
Activités Escalade sportive, Bigwall, Alpinisme, Escalade alpine, Via ferrata, Cascade de glace/ Drytooling
Harnais d'escalade Cuisses réglables

Commentaires sur le produit

Formulaire de contact

E-Mail:
Prénom, nom *
Ton e-mail *
Ton numéro de téléphone
Comment pouvons-nous te contacter ?
Message *
* Champs obligatoires
Ta vie privée est importante pour nous. Nous utilisons des cookies pour rendre les applications de la boutique en ligne techniquement et fonctionnellement possibles.
Nous suivons le comportement des utilisateurs sur nos serveurs afin de comprendre d'où viennent nos visiteurs et comment notre site web peut être amélioré. Pour en savoir plus, consulte notre déclaration de protection des données.

En choisissant, tu acceptes:
Enregistrer