Postes vacants

Newsletter

DE | FR | IT
  1. Shop
  2.  > 
  3. Équipement
  4.  > 
  5. Bâtons
  6.  > 
  7. Bâtons trail running

Neotrail Pro FX.One Superlite

Leki

Leki
Variante naturalcarbon-bright red-neon
naturalcarbon-bright red-neon
Prix Bächli
CHF 159.00

Description

Le bâton de trail running à longueur fixe Neotrail Pro FX.One Superlite est disponible en cinq longueurs. Lorsqu'on ne l'utilise pas, il suffit d'appuyer sur un bouton pour le déverrouiller, le plier et le ranger. Comme la vitesse et la légèreté sont des aspects prioritaires en trail running, ce bâton se compose de carbone, ce qui le rend extrêmement léger. Le Neotrail Pro FX.One Superlite est muni d'une dragonne fine et d'une poignée Spartan légère. Avec ses petites rondelles de trail running et ses pointes robustes en carbure, ce bâton de trail running est prêt pour des entraînements et des compétitions rapides.

  • Bâton de longueur fixe, pliable en quatre parties
  • Disponible dans les longueurs: 110 cm, 115 cm, 120 cm, 125 cm, 130 cm
  • Longueur plié: 35cm
  • 4 brins
  • Diamètres: 14/12/12/12mm
  • Poignée Spartan
  • Dragonne Lock Security Strap légère
  • Petites rondelles de trail running
  • Pointe en carbure
  • Matériau: Carbon HRC max
Ce texte a été traduit par une machine

Spécifications

Numéro d'article 106923
Poids (g) 242 g/paire (120 cm)
Magasin principal/ Outlet Magasin principal
Sexe unisex
Couleurs orange
Activités Trailrunning
Bâtons Longueur fixe, 3 brins, pliable, Liège, Assiette running
Matière Carbone

Commentaires sur le produit

Formulaire de contact

E-Mail:
Prénom, nom *
Ton e-mail *
Ton numéro de téléphone
Comment pouvons-nous te contacter ?
Message *
* Champs obligatoires
Ta vie privée est importante pour nous. Nous utilisons des cookies pour rendre les applications de la boutique en ligne techniquement et fonctionnellement possibles.
Nous suivons le comportement des utilisateurs sur nos serveurs afin de comprendre d'où viennent nos visiteurs et comment notre site web peut être amélioré. Pour en savoir plus, consulte notre déclaration de protection des données.

En choisissant, tu acceptes:
Enregistrer